vendredi 26 avril 2013

Pourquoi sont-elles connes ?


"Ton problème, c’est que tu les effarouches avec ta merveilleuse prédilection pour la complexité des choses. D’après mon expérience, la femme de la rue, la femme ordinaire, n’apprécie pas l’ironie. En fait, c’est l’ironie qui la braque. Elle veut qu’on lui soit attentif ; elle veut être appréciée. Elle n’a sûrement aucune envie de faire assaut d’esprit avec toi. Réserve donc toute cette subtilité pour tes articles de critique ; quand tu sors dans la rue, pratique l’ouverture - les rues, voilà à quoi ça sert. »
Roth, Professeur de désir 



Pourquoi parmi de nombreuses femmes rencontrées à Paris, élégantes  éduquées et snobs, certaines vivent avec des sauvages africains analphabètes, pauvres, sales et stupides ?

J'entends par là : je peux comprendre le désir sexuel et le besoin de baiser. Je peux aussi admettre qu'il est plus facile de se faire révérer par un crétin que par un homme civilisé.

Mais comment expliquer qu'une femme qui s'est consacrée à l’école pendant 20/25 ans, en étant sérieuse, appliquée devant ses profs et n’hésitant pas à critiquer les notes scolaires de ses petits camarades, fini, à 35 ans, par sortir (et vivre) avec "l'idiot du village" ?

Elles sont connes ou quoi ?

jeudi 11 avril 2013

Enfumage fiscal

Régulièrement, un politicien se fait gauler la main dans le sac, ses comptes en banque à l’étranger découverts par la presse aux ordres.

(CAHUZAC : T'AURAIS PAS DU FAIRE CHIER CERTAINES "ÉLITES" SUR LES RESTRICTIONS BUDGÉTAIRES ... ET SUR QUELQUES PRIVILÈGES A SUPPRIMER...)

Et tout aussi régulièrement, le monde politique pond une loi de "moralisation" et de "transparence" pour étouffer l'affaire.

Vient aussi la compétition de celui qui s'affichera avec le compte en banque le plus faible (malgré les 20 000 euros officiellement perçus par mois ... d'ailleurs, ça fait un peu mauvais gestionnaire, n'est ce pas ??)

Le véritable scandale vient de ce qu'est la VRAIE richesse.

Et ça, aucun journaliste ne le soulève.

Par exemple, quand un faux cul comme Fillon déclare n'avoir qu'une voiture d'occasion, c'est vrai. Mais c'est parce qu'il bénéficie à vie d'une voiture neuve de fonction (avec chauffeur et garde du corps s'il vous plait !) payé par l'Etat, c'est à dire, VOUS.

Et pour vous expliquer davantage le système, voila l'astuce que vous devez connaitre :

IL NE SERT à RIEN D'ETRE SOI-MÊME RICHE !!!

d'ailleurs, il faut dans la mesure du possible ne rien posséder.

C'est paradoxale mais la véritable ELITE mondiale ne possède rien en nom propre.

Comment fonctionne le système ?

Il faut simplement s'assurer de pouvoir solliciter l'argent ou les biens de :
- l'ETAT
- les entreprises/associations publiques
- les entreprises privés.

En fait, vous, en tant que particulier, vous allez prendre (en argent) uniquement ce dont vous avez besoin. N’épargnez jamais !
Pareil pour les biens (voiture, appartement, hôtels  repas...) : faites tout payer par l'Etat ou votre société commerciale privée. L’idéal étant bien sûr, pour un français habitant en France, de tout faire payer par une société basée à l’étranger (par le biais de la carte bancaire internationale de "votre" société). Vous pourrez ainsi déclarer peu de revenus et peu de dépenses auprès du fisc français, tout en ayant une vie de NABAB.

Rappelez-vous que la société ELF fournissait aux politiciens et aux "méritants" une carte bancaire Platine, valable dans le monde entier, et qui permettait de retirer tout l'argent que vous vouliez dans n'importe quel distributeur de billets dans le monde, et ce de manière totalement anonyme.

Rassurez-vous : ce système existe toujours !

Pour les voitures, c'est la même chose. Rappelez vous aussi de DSK se faisant choper à bord d'une PORSCHE PANAMARA (150.000€). A qui appartenait la voiture ?
A la société LAGARDERE ...

L'homme moderne sait désormais que la propriété est un risque.
Cahuzac est un con qui n'a rien compris au système ... et c'est bien en ce sens que l’élite, les politiques et les journalistes le détestent.





Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...