dimanche 13 mars 2016

Le métro parisien, d'une semaine à l'autre...

Semaine dernière, 17h dans le métro parisien. Je monte dans la rame avec une amie. Elle me parle sans s'apercevoir qu'une jeune femme est assise dans les sièges "face à face", entouré par 2 énergumènes qui ne semblent pas être ses amis.
Et pourtant, je distingue des mains baladeuses qui se font repousser par la jeune femme.
Mon amie continue à me parler, je l'interrompt pour lui montrer ce qui se passe à 2 mètres de nous, dans ce métro à moitié rempli.
Mon amie ne réagit pas et cherche une place où s’assoir au fond de la rame. Elle me demande de la rejoindre. Je refuse et lui fait signe que je veux rester près de la fille visiblement en difficulté.
Tout à coup, celle-ci se lève et se met à hurler :
"don't touch me. ! What do you think you are !"
Visiblement, c’était une touriste anglophone en visite, seule, à Paris.
Elle se dirige vers la porte et sort à l’arrêt suivant.
Un des énergumènes de type arabe / Perse veut la rejoindre sur le quai.
Mon voisin, un arabe BCBG, à qui j'avais montré le souci quelques secondes avant, va chercher la fille sur le quai, lui demande de remonter dans la rame et impose à l'immigrant de rester, lui, sur le quai.

Aujourd'hui 13h dans le métro parisien. Je suis presque seul, assis dans les sièges "face à face".
Une jeune asiatique entre et vient occuper l'autre rangée de siège "face à face". Le métro est largement inoccupé. Une station plus loin, 2 arabes / Perses montent dans la rame, des bouteilles de bières à la main. Ils éructent dans une langue inconnue.
Ils regardent la disposition des voyageurs et décident de se coller à la jeune asiatique. L'un en face d'elle et l'autre la serrant sur son coté droit, la bloquant contre la fenêtre.
La jeune asiatique se débat, se lève promptement et se réfugie au fond de la rame.
L'un des arabes veut se lever, je me lève également, il se rassoit.
Il dit à l'attention de toute la rame : " what ? You think you are superior to us ? Fuck you !"
L'asiatique quitte la rame à l’arrêt suivant. Les arabes quitteront la rame 3 stations plus tard, sans avoir oublié de cracher leur bière sur le sol dans le wagon.

Conclusion :
1- apparemment, la technique la plus utilisée actuellement par nos "migrants" (=sales merdes) est d'agir à deux sur les blanches/asiatiques pour leur imposer des attouchements/agressions sexuelles.
2- Je prends rarement le métro la nuit, mais que doit-il se passer de tragique vers minuit si déjà, à 13h, ces merdes se croient tout permis ?
3- il est hors de question que JE risque ma peau pour des connasses qui votent certainement OUI  pour faire venir toute cette merde en France.
4- Il est important de laisser faire le plus longtemps possible ces situations de haute tension pour que les gens comprennent ce qui se passe actuellement en Europe. N'agir qu'au dernier moment.
5- De toute ma vie, je n'ai jamais croisé un homme politique / une femme politique dans le métro.


Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...