vendredi 15 juillet 2016

Nice, symbole de nos incompétents au pouvoir

Être bref car l'heure n'est plus au grand discours :

1- Pourquoi la France est attaquée ?
inutile de chercher des causes géopolitiques. La seule véritable raison est que notre pays est garni d'une population de merde anti-française qui ne rêve que de casser du blanc mécréant : il s'agit de nombreux musulmans et de nombreux juifs que les médias nous présentent comme ...  "français".
Ils sont autant français que Victor Hugo était une poule !
Le plus triste sera de constater que ce fou en camion n’était pas lié à Daech.
Cela voudrait dire que chaque voisin anti-français peut, à tout moment, vous détruire.
Et ces anti-français représentent combien de connards en France : 1 million, 2 millions, 3 millions ?
Le risque est donc nettement plus élevé que les soit-disant 3000 sympathisants de DAECH.

2- Quelle politique nationale font nos incompétents aux pouvoirs ?
Ils ne cessent de vanter le multiculturalisme alors que c'est la base de la guerre civile !
Par ailleurs, ils ne cessent de laisser croire que les blancs ont toutes les chances dans la vie alors que les africains n'en n'ont aucune.
Comment voulez-vous générer un climat de paix dans ces conditions ?
Comment voulez-vous que ces immigrés nous respectent ?

3- quelle politique internationale font nos incompétents au pouvoir ?
Nos incompétents soutiennent et arment al Nosra en Syrie (qui fait du "bon boulot" selon Fabius, notre président de cour constitutionnelle (sic !) ) qui sont les frères d'AL Qaida et cousins de Daech.
On ne peut prétendre s'opposer aux islamistes ici alors qu'on les arme là-bas ! Quelle hypocrisie de la part de Hollande !

4- Localement, à Nice, quelles mesures de sécurité ont été prise pour protéger la foule ?
Pour y être aller de nombreuses fois, la promenade des anglais lors de spectacles populaires est un lieu dangereux.
Sans parler des nombreux voleurs et violeurs africains qui y trainent, la promenade (qui ressemble à une autoroute urbaine) est protégée par de ridicules barrières métalliques justes suffisantes à retenir un enfant de 5 ans. Combien de fois, au croisement avec le boulevard Gambetta me suis-je dit qu'une voiture folle pouvait facilement faire un strike à cet endroit ?
Alors, imaginez un camion fou !
C'est une autoroute sur lequel on laisse marcher inconsciemment des pauvres gens sans aucune protection en cas d'arrivée d'une voiture folle à pleine vitesse.
C'est une faute grave de sécurisation.

Conclusions :

François Hollande doit immédiatement démissionner en raison de son incompétence et du risque continu qu'il fait courir aux français en étant incapable de les protéger.
Manuel Valls et le gouvernement doivent démissionner pour la faillite des services de renseignement, de justice et de police.
Laurent Fabius doit démissionner pour son soutien actif aux gens qui nous tuent.
Le préfet des Alpes maritimes et le maire de Nice doivent démissionner pour incompétence dans les mesures sécuritaires (de base !) qui n'ont pas été prises.
Les nouvelles autorités politiques devront intégrer l’échec du multiculturalisme, procéder à une remigration forcée et châtier sévèrement les anti-français.


Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...